Citation:
Envoyé par Ti-Mi
quand je dis aux parents que j'ai un chien lors des appels pour des visites... je dis toujours "J'ai un chien qui ne sera pas en contact avec les enfants... c'est un bouvier bernois" Les parents me disent par fois "Ah un bouvier.. pas de trouble ca me derange pas qu'il soit en contact". J'aurais dis un Boxer ou un berger allement... ouf pas gros d'inscriptions hihi
Mon chien actuel est le plus familial de tous les chiens que j'Ai eu... un vrai tetteux de calins... mais il est bien trop gros pour etre en contact avec les petits... il me renverse quand il décide qu'il passe dans un endroit étroit et que je suis là... je pese le meme poids que lui... alors j'imagine la débarque d'un petit ami ayant le 1/5e de mon poids ouffff...
|
Mon chien est en contact avec les enfants.
Ben je dirais plutot qu'elle envahie le divan du salon pendant qu'ils sont dans la salle de jeux

Je lui restreint l'accès juste à l,arrivé et au départ des minis pcqu'elle est tellement pas habile, elle glisse sur le plancher quand elle veut aller voir qui arrive et je ne voudrais pas qu,elle fasse tomber qqun
Mais sinon ya pas plus tapis que mon chien, et les amis vont rarement la voir, ils ont comme oublié qu'elle était là