Si je comprend bien, ton grand garçon va à l'école le jour, alors je ne voit vraiment pas en quoi cela regarderait les parents?! Il ne va pas être dans la garderie avec les enfants, non? Et si jamais il fait une remarque impolie ou déplacée quand un parent vient chercher son enfant, tu peux expliquer aux parents la particularité de ton enfant! Oui il peut dire des choses ''déplacées'', mais il n'est pas méchant ni rien, il n'a juste pas de ''filtre'' quand il parle, comme tous les enfants autistes!
Moi aussi j'ai un enfant TED qui va en garderie en milieu familial, et sincèrement, je pense que c'est une bonne idée ton projet de garderie. Il y a des éducatrices sur ce site qui ont aussi un enfant TED
dans leur garderie, et ça semble bien aller!
Tu peux te préparer pour le cas où un parent se poserait des questions, pour expliquer un peu c'est quoi l'autisme, ses particularitées, en essayant de vulgariser, car c'est complexe. Une fois informée, je ne pense pas que ça pourrait ''bloquer'' un parent pour envoyer son enfant chez toi. Au contraire!
Et de toute façon, n'oublie pas que les parents choisissent l'éducatrice pour ses qualitées, parceque ça ''clique'' avec elle. Tu n'as pas nécessairement à parler de ta vie familiale et privée, sauf si on te poses des questions! D'où l'importance peut-être de bien de préparer pour essayer d'expliquer le TED de ton enfant.
Alors moi, je ne voit vraiment pas ce qui t'empêcherait de mener ton projet à bien! Bonne chance!