Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
salut les filles
j'ouvre mon service de garde la semaine prochaine et je suis entrain de preparer mes menus aider moi pour trouver des sites ou pour avoir des idées de menus
merci
Il me semble que non C'est sûr que certaines recettes peuvent demander plus de préparation que d'autres mais de ce que j'ai vu , ça me semblait assez simple.
loulou11, tu peux aller chez dollarama ,il y en a des modeles vides! Ici j'inscrit le tout dans les agendas! Sinon tu peux acheter un tableau blanc et l'écrire à la journée
L'utilisateur ci-dessous a remercié priscilla pour ce message:
Moi ici jen ai 1 super beau ( qu'une fille ici ma donner ).. Jai ouvert un groupe privé sur Facebook avec les parents utilisateurs de ma garderie et je leur envoie le menue ladessus ainsi que le thème de la semaine !
Pour ma part j'écris mon menus sur un tableau blanc a l'entrée a chaque matin. A la longue faire le menus a la semaine me rendait folle et j'avais beaucoup de gaspillage a la fin de la semaine alors j'ai une bonne idée quand je fais mon épicerie mais rien est coulé dans le béton car quand je changeais de menus en court de semaine j'avisais les parent un par un mais il y en a pour qui c'est très important mais d'autre qui ne veulent meme pas savoir. A la fin de la semaine j'ai beaucoup moins de restant.
merci pour vos réponses les filles ça me donne des idées, j'ai déjà commence a faire mes menu pour tous le mois, j’espère que je vais suivre vraiment mes menus si non je vais faire le jour jour.
merci
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie