32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 26/04/2012, 14:47

Vive le diclectin! J'en ai pas pris pour ma première grossesse et j'ai tellement vômi que j'ai dû consulter un gastro-machin parce que je vômissais du sang... Comme je suis dans le 10% des femmes qui ont des nausées et vômissent jusqu'à l'accouchemet, pas besoin de vous dire que lors de mes 2 grossesses suivantes je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis pitchée sur ma prescription de diclectin!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Véro7
Déluré(e)

Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 26/04/2012, 14:52

Bonjour, moi ce fut le 7 up qui ma sauver la vie ! pas super je l'avoue mais entre ça et rien mangé ben le choix est vite fait et en plus j'ai quand même perdue du poids

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
maridgeve
Déluré(e)

Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 26/04/2012, 14:52

diclectin, biscuits soda et attendre que sa passe.......j'ai eu mal au coeur a ma deuxième grossesse.....on souhaite ca a personne! bon courage

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
maridgeve
Déluré(e)

Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 26/04/2012, 14:53

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Bonjour, moi ce fut le 7 up qui ma sauver la vie ! pas super je l'avoue mais entre ça et rien mangé ben le choix est vite fait et en plus j'ai quand même perdue du poids
j'avoue c est une bonne idée mais on peut pas en boire bin bin étant enceinte non?!

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Fanny28
Épanoui(e)

Remercié: 35 fois, 21 msg
Par défaut 26/04/2012, 15:24

Citation:
Envoyé par MissTangerine Voir le message
Même chose ici manger aux 2hrs minimum, même que plus c'est encore mieux (en plus petites quantitées quand même)
Le diclectin j'en prend 2 avant de me coucher et la je suis rendue à deux en me levant et 2 le midi, juste un c'était pas assez . Pour la somnolence normalement ce n'est qu'au début, le temps que le corps s'habitue, dans mon cas après une semaine, elle ont cessé de me causer de la somnolence.
Chanceuse, moi non ça reste tjs pareil. Je remercie mon retrait préventif pour me permettre de dormir le jour . Chaque médicament qui peut donner de la somnolence, même 1% c'est sur que j'en ai grrrrr.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
pow wow
Épanoui(e)

Remercié: 32 fois, 26 msg
Par défaut 26/04/2012, 15:28

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Sentir du citron frais aussi coupe les nausées
Wow je ne savais pas sa prochain mal de coeur jessaie cela!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 26/04/2012, 15:43

Avant d'aller avec la médication, j'essaierais tous les trucs possibles (je ne suis pas trop pour les médicaments, j'ai toujours peur que ça cause des effets au bébé). Le gingembre c'est bon en tisanes, biscuits et Ginger Ale. Ça aide souvent. Les petits biscuits au réveil avant de se lever (pas nécessairement soda, mais qqch de salé peut aider). Le citron, je ne savais pas, mais j'ajoute ça à ma liste. Prendre plusieurs petits repas légers et non des repas lourds, etc. Pour le 7up, pourquoi pas. Je n'ai jamais entendu qu'il fallait le limiter puisqu'il ne contient pas de caféine. Par contre, attention aux calories vides... mais si rien d'autre n'entre, il faut ce qu'il faut !

Cela dit, je n'ai jamais souffert de nausées durant mes grossesses, donc je n'ai pas idée du désagrément que ça puisse causer. Par contre, si les nausées empêchent la future maman de manger parce que tout ressort, on y va pour la prescription.

Voici quelques liens qui pourraient t'aider.
http://www.sos-nausees-de-grossesse....symptomes.html
http://emilie-m.suite101.fr/soigner-...rossesse-a6746
http://www.solutions-sante.net/nause...issements.html
http://www.materneo.com/mater/maux/n...-grossesse.htm
http://www.femina-team.com/grossesse...e-enceinte.php
http://www.meresetcie.com/chroniques...rellement.html

Bonne chance !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#18)
Ghani
Épanoui(e)

Remercié: 47 fois, 31 msg
Par défaut 26/04/2012, 16:04

Si l'idée des biscuits soda (salé!) te répugne le matin avant de te lever, tu peux essayer des retailles d'hosties ou des craquelins style "baby MumMum". Ça goûte pas grand-chose, c'est parfait avant de se lever (quoique mon chum n'appréciait pas les bruits de crunch-crunch, ça le réveillait hihihihi)

Je buvais aussi du Gatorade durant la journée. Quand t'es malade, tu te déshdrate, et ça te fait sentir encore pire, alors il faut boire. Pis l'eau me donnait mal au coeur alors le Gatorade m'a beaucoup aidé. Pour pas que ça fasse trop de sucre, tu peux diluer de moitié avec de l'eau.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Fanny28
Épanoui(e)

Remercié: 35 fois, 21 msg
Par défaut 26/04/2012, 18:18

Le diclectin existe depuis très longtemps et a été testé sur aumoins 30 000 femmes et leurs foetus. Sérieusement, moi j'ai pris une seule fois des tisanes naturel lorsque j'ai manqué de lait en allaitant ma fille et je peux vous dire que les effets indésirables ne sont pas inscrit sur la boite. Et que j'ai faillit me ramasser a l'urgence avec un pouls trop élevé. Ça c'est risqué pour une mère et son enfant...

Je suis daccord qu'il faut essayé les aliment sains de tout les jours

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Valerie1981
Extraverti(e)

Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 26/04/2012, 18:32

manger souvent (ne jamais avoir l'estomac vide) et en cas de trop grosse poussée de nausée je prenais du Gaviscon habituellement ca passait tres bien avec ca! le diclectin faisait bien a ma premiere grossesse mais me causait beaucoup de somnolence alors pour les deux autres grossesses jai pris du Gaviscon car je pouvais pas me permettre de dormir nimporte quand! bonne chance c'est un mauvais moment a passer

Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un cri du coeur isabelle1984 Choisir une garderie 6 27/07/2011 16:59
Me vide le coeur... mercedes Garderie au quotidien 10 18/10/2010 18:54
Coffret en coeur Dydie Saint-Valentin 2 03/02/2010 12:47
Cri du coeur mama a jr De tout et de rien 10 23/10/2009 14:28
Cri du coeur melo33 Choisir une garderie 2 17/01/2009 12:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie