Citation:
Envoyé par bonbon
La conjonctivite est tellement contagieuse en milieu de garde (surtout si elle est purulente) que l'enfant doit être exclu au moins 24 heures après le début du traitement antibiotique en goutte ou en crème.
C'est important de protéger les autres enfants, cela fait aussi partie de notre métier. Pourqoui l'as-tu accepter 3 semaines sans traitement ?
Ne donne pas de médicament périmé et ne les garde pas non plus à la garderie. Nous sommes des éducatrices alors agissons commes des professionnelles !
|
je vais expliquer plus clairement lol
Jai exclu lenfant a CHAQUE jour que ses yeux ont couler du pus! Jai dis aux parents quils devaient aller consulter sans faute! ils mont dit oui! donc ok lenfant revient et pas decoulement de pu donc il reste. Mais la ca recommencer lundi donc jappelle la maman pour savoir quand son traitement arrete pcq lenfant est encore plein de pue.... ell e me dit :heuuuuuuuuuuu finalement on pas consulter, avec des compression tiede ca passer et ca coule pas la maison..... La je lui ai repond quelle ne reviendrait pas a la garderie a moins detre traiter.....
donc voila lhistoire complete. Jai protéger les autre et jai avertie aussi quil serait opbligatoirement a la maison si ecoulement il y avait. Mais la il apporte la creme en me disant quil y en a plus dans les pharmacie de la ville mais quil en avait a la maison! okidou... jai pas penser sur le coup de verifier la date dexpiration mais la jai regarder ca se matin et ca fait 5 jours quil leur donne un medoc perimer de plus dun an,.......
