Bonjour,
Ma fille d'un an et demi tousse depuis vendredi, de plus en plus et aussi de plus en plus creux. Elle a aussi le nez qui coule! Appart de ça elle est en pleine forme, on joue ensemble, on va au cinéma, piscine, marche dehors et bon, c'est le bonheur des vacances! Ma question, est-ce que je devrais l'amener à la clinique pour qu'elle se fasse prescrire un antibiotique pour sa toux ou bien je continue de la faire boire beaucoup d'eau, que je me déniaise pour aller à l'épicerie acheter des oranges pour lui faire un boost de vitamine en jus fraîchement pressé + acheter un pamplemousse. C'est ce que nous, moi et mon conjoint, prenons lorsque nous sommes malades. Elle ne fait pas de température... elle ne fait que tousser mais on le voit bien qu'elle est malade. Sauf que nous, quand on est malade on ne prend rien et là je ne sais plus quoi faire. Je préfèrerais qu'elle développe ses anticorps... la dernière fois qu'elle toussait comme ça ils lui ont prescrit des pompes et j'ai l'impression que tous les enfants ont des pompes....