Le sac dont je parle est un sac en tissu avec un intérieur en plastique il se referme avec une fermeture éclaire. C'est un sac fait pour les couches souillées. On peut s'en procurer un dans tous les magasin qui vendent des couches lavables ou sur internet. Il y a 2 marques: weehuggers et planet wise. Je préfère le 2ieme.
http://www.planetwiseinc.com/Planet_...39_subcat.html voici le lien afin de voir le sac. '' nunu'' Je voulais te dire que je ne regrette pas d'avoir utiliser les couches lavables c'est facile je trouve et vraiment moins cher que les couches jetables. Ce que j'ai fait au début je suis allée acheter 3 couches de modèles différents et j'ai testé un mois. Je te suggère de faire ainsi si tu as un doute, de cette façon tu n'auras pas perdu trop d'argent si tu n'aime pas cela. En plus certaines municipalités subventionne l'achat des couches lavables, moi j'ai eu 100$ par ma ville. Quand j'ai débuté mes recherches pour une garderie, j'ai fait 3 visites et les 3 acceptaient ce genre de couches. Alors je pense qu'il est possible de trouver une garderie qui les accepte asser facilement. Bonne chance et si tu as d'autres question a ce sujet il me fera plaisir de te répondre.