De retour

Bon, ce que je voulais dire tantot, c'Est qu'on peut aussi donner un exemple de menu du jour, de ce que j'ai mangé auj ex;
Déj: 1 bol de céréale Go Lean avec 1 portion de framboise + 1/2 tasse de lait dedans + 1 oeuf à la coq.
(Je prends aussi un café après le déjeuné, expresso en fait vec 2 petits sucre de canne et 1/2 tasse de lait que je fais moussé)
Coll: 1 pomme et 10 amandes Tamari
Dîner : Une canne de sardine

+ carottes + cornichons (mon péché mignon mais pas calorique) + 1/2 muffin maison
Coll: L'autre moitié de muffin maison + 1 prune + 1 baby bel
Souper : Poulet sur le BBQ (Dos de cuisse désossé) avec salade de concombre et tomate + piments
Déssert: un thé vert avec 1 goutte de lait, et 2 petits biscuits à thé (50 calories en tout)
Voilà un menu que je fais pratiquement chaque jour environ, sinon comme collation, 1/2 banane avec du beurre d'arachide, du vrai là , ou des batonnets de célerie avec beurre d'arachide...
J'essaie de manger 2-3 portions de pains, pâtes ou quinoa (J'ai bannis le riz, couscous, y a rien de bon là-dedans, je veux dire pas de grain entier).
Comme je disais au début, il est très sain de faire de l'exercice avec cela, à son rythme, donc si vous voulez embarquer, dans un autre post, on peut se chalenger, en planifiant nos exercices, et venir les inscrire si ça peut en motiver d'autre, entouka, moi, c'est de ça dont j'ai besoin pour faire ma muscu. Je fais bien mon cardio mais pour s'améliorer, il faut renforcir nos muscles, et éviter les blessures.
Ex de ce que je pourrais inscrire;
Samedi; muscu et 30 min de cardio en intervalles
Dimanche; 30 min de marche en continu
Lundi; ..... et on peut revenir indiquer nos résultats, et donner des tips.
Sur le site de défi 5/30, il y a des propositions de tout genre, du débutant au intermédiaire.
J'attends vos nouvelles, on pourrait appelé cela défi santé sport

et c'est bienvenu à tous tous tous, meme celles qui commencent mais qui sont sérieuse.