32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 25/10/2012, 14:22

Bon...j'ai eu beaucoup de réponse...je vais essayer de répondre à tout le monde sans oublié aucune question.

Premièrement... contente de voir les nouvelles qui embarque et bonne chance à vous.

Deuxièmement..merci à celle qui ont donner d'autre truc.Oui c vrai qu'il est important de faire un peu de gym,de marcher etc..Moi faut je go la dessus.Faudrais que je joue à mon wii (j'ai le wii fit et dance revolution) .

Chez Clodie >> tu as raison pour les pain , pâte etc.. Mais moi la première fois que j'ai fait ce régime j'en ais pas mangé.Je te dirais que depuis que j'ai recommencé j'en ais mangé 2 fois (patate au four,1 fois des petite pate d'accompagnement) mais j'évite vraiment d'en manger parce que moi j'en devien vite accro.

Soloeil >> Moi et mon copain ont étais vraiment bien partie la première fois et quand ont a été en vacance je te dirais que sa tout ''foirré''.Apres ben je te dirais que c la volonté qui nous manquais donc oui ont a tous repris parce que ont ais revenu a nos vieille habitude.

Je reviendrai répondre au reste un peu plus tard.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message:
non lus
  (#32)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Par défaut 25/10/2012, 15:09

Moi j'aime bien badigonner mes légumes de sauce diana et il y a aussi des marinades pour les viandes de marque diana (tres bonne) et si je me trompe pas,elle ne sont pas trop calorifique.

Dans le fond pour la salade oui vous pouvez utilisez des vinaigrettes légère.

Vous savez les filles c selon vos choix, mais il faut toujours y aller avec modération avec le gras,le sucre etc..

Si vous êtes plus à l'aise avec un autre régime..allez-y je vous encourage!!
Moi je vous ais partager le mien parce que je trouve qu'il ce fait bien et j'ai vu de beau résultat desus.

C'est certain que quand vous aurez tout perdu ce que vous avez a perdre,vous pourrez des fois vous permettre un peu plus..mais faites attention parce que c'est très facile retourner dans nos vieilles habitudes.

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 25/10/2012, 15:37

Je pense que la journée 1 est la plus dure. Je n'ai pu que de l'eau sauf un thé vert. Je vais boire un verre de lait ce soir ou un verre de boisson de soja.

Je sens que je vais être raquée demain parce que ce matin j'ai déjeuné le plus vite possible après m'être levée et dès que ma fille était partie pour l'école j'ai fait un peu de tout parce que je me décidais pas haha: Just Dance, DDR, BodyRock, des poids et du yoga pour finir.

Je me force vraiment à boire de l'eau, maudit que j'ai toujours détesté ça. J'bois vraiment peu dans une journée et ça me donne des maux de tête. Je sais que c'est pas bien..

On va voir demain si j'suis bien raquée. J'pense que mon épaule va être correcte pis mon dos il a l'air pas pire aussi.

J'aimerais bien perdre 35 lbs avec ce que j'ai découvert sur la balance.. (J'étais passé de 50 kg à 78 kg durant ma grossesse. J'avais tout reperdu mais, ça a remonté tranquillement...)

Quoique je suis consciente que je ne perdrai pas 35 lbs parce que j'ai un peu de muscles et je vais continuer d'en développer. Mon chum tient à ce que j'ai des objectifs réalistes pour pas baisser les bras en cours de route. C'est facile à dire pour lui il pèse 93 kg de muscles...

En tout cas! J'espère que personne ne va vomir sa vie ou se rendre malade en faisant ce régime. Il faut se souvenir que le but est de développer de saines habitudes de vie (tout en perdant du poids).

Dernière modification par Alessa 25/10/2012 à 15:39.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#34)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 25/10/2012, 15:41

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
Moi j'aime bien badigonner mes légumes de sauce diana et il y a aussi des marinades pour les viandes de marque diana (tres bonne) et si je me trompe pas,elle ne sont pas trop calorifique.

Dans le fond pour la salade oui vous pouvez utilisez des vinaigrettes légère.

Vous savez les filles c selon vos choix, mais il faut toujours y aller avec modération avec le gras,le sucre etc..

Si vous êtes plus à l'aise avec un autre régime..allez-y je vous encourage!!
Moi je vous ais partager le mien parce que je trouve qu'il ce fait bien et j'ai vu de beau résultat desus.

C'est certain que quand vous aurez tout perdu ce que vous avez a perdre,vous pourrez des fois vous permettre un peu plus..mais faites attention parce que c'est très facile retourner dans nos vieilles habitudes.
J'aime pas vraiment les légumes crûs, surtout les mâcher, je ne sais pas trop pourquoi. C'est quoi le problème avec les légumes cuits?

J'en mange quand même beaucoup des légumes mais, peu de fruits en comparaison.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#35)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 25/10/2012, 15:56

D'abord, les légumes crus ont juste plus de vitamines et minéraux, car c'est en cuissant, bouillir surtout qu'on perd les propriétés. Au work aussi, c'Est bon.

Pour le beurre, si tu en mets un peu, je ne trouve pas cela dratisque mais il ne faut surtout pas le faire cuire. De l'huile, c'est mieux par contre.

je reviens

Josée xx

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#36)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Par défaut 25/10/2012, 16:34

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
D'abord, les légumes crus ont juste plus de vitamines et minéraux, car c'est en cuissant, bouillir surtout qu'on perd les propriétés. Au work aussi, c'Est bon.

Pour le beurre, si tu en mets un peu, je ne trouve pas cela dratisque mais il ne faut surtout pas le faire cuire. De l'huile, c'est mieux par contre.

je reviens
Exactement, mon amoureux (parce que c lui qui cuisine ) fait les légume dans le work et il les badigonne en même temps que sa cuit...c'est vraiment trop bon comme sa

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 25/10/2012, 20:06

De retour Bon, ce que je voulais dire tantot, c'Est qu'on peut aussi donner un exemple de menu du jour, de ce que j'ai mangé auj ex;

Déj: 1 bol de céréale Go Lean avec 1 portion de framboise + 1/2 tasse de lait dedans + 1 oeuf à la coq.

(Je prends aussi un café après le déjeuné, expresso en fait vec 2 petits sucre de canne et 1/2 tasse de lait que je fais moussé)

Coll: 1 pomme et 10 amandes Tamari

Dîner : Une canne de sardine + carottes + cornichons (mon péché mignon mais pas calorique) + 1/2 muffin maison

Coll: L'autre moitié de muffin maison + 1 prune + 1 baby bel

Souper : Poulet sur le BBQ (Dos de cuisse désossé) avec salade de concombre et tomate + piments

Déssert: un thé vert avec 1 goutte de lait, et 2 petits biscuits à thé (50 calories en tout)

Voilà un menu que je fais pratiquement chaque jour environ, sinon comme collation, 1/2 banane avec du beurre d'arachide, du vrai là , ou des batonnets de célerie avec beurre d'arachide...

J'essaie de manger 2-3 portions de pains, pâtes ou quinoa (J'ai bannis le riz, couscous, y a rien de bon là-dedans, je veux dire pas de grain entier).

Comme je disais au début, il est très sain de faire de l'exercice avec cela, à son rythme, donc si vous voulez embarquer, dans un autre post, on peut se chalenger, en planifiant nos exercices, et venir les inscrire si ça peut en motiver d'autre, entouka, moi, c'est de ça dont j'ai besoin pour faire ma muscu. Je fais bien mon cardio mais pour s'améliorer, il faut renforcir nos muscles, et éviter les blessures.

Ex de ce que je pourrais inscrire;
Samedi; muscu et 30 min de cardio en intervalles
Dimanche; 30 min de marche en continu
Lundi; ..... et on peut revenir indiquer nos résultats, et donner des tips.

Sur le site de défi 5/30, il y a des propositions de tout genre, du débutant au intermédiaire.

J'attends vos nouvelles, on pourrait appelé cela défi santé sport et c'est bienvenu à tous tous tous, meme celles qui commencent mais qui sont sérieuse.

Josée xx

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#38)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Par défaut 25/10/2012, 20:11

Très bonne idée clodie,
mais personnellement je n'aime pas suivre les menus parce que il faut acheté en conséquence .Moi dans le fond je prend ma viande en conséquence de ceux qui sont en spécial cette semaine là.

Mais sa donne quand même des idée si ont ne sait pas quoi mangé.

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
CocotteMinute
Indomptable

Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 25/10/2012, 20:14

Moi aussi je mange beaucoup plus de légumes que de fruits !!

Je suis une trippeuse de légume, je pourrais manger que ca pis je serais heureuse !! lolll

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié CocotteMinute pour ce message:
non lus
  (#40)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 25/10/2012, 20:35

Si tout vas bien, je devrais commencer lundi. Je fais mon épicerie le dimanche alors je vais la faire en conséquence. Pour ce qui en ait du cardio j'ai un elliptique alors il suffira que je m'y remette. Je pourrais également aller prendre une marche avec les amis quand il fait beau avec le pouponbus, il est tellement lourd à trimballer que c'est tout un exercice! Mais pas sûre que je vais toffer 30 minutes! Lol!

Pour l'activité physique, je vais attendre encore 1 semaine ou 2 car je me suis blessée hier. Mon dos a barré 2 fois hier et depuis c'est resté coincé. Je peux vous dire que je prend ça relax avec les amis de la garderie! Hier, j'ai même dû appeller ma mère pour qu'elle vienne m'aider à finir ma journée parce que j'arrivais pas a soulever les bébés ni à me pencher. J'avais un poulet dans le four et je pouvais même pas le sortir de là moi-même! Heureusement, ma belle-mère masse à temps perdu. C'est pas une professionnelle, mais elle a réussi à me décoincer un peu. Je suis encore restreinte dans mes mouvements, mais au moins j'ai pu faire ma journée de travail toute seule. J'ai juste pris les bébés au minimum et essayer de me pencher le moins possible pour ne pas rebarrée. Le fin de semaine va me faire du bien!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demain....c'est le défi mélanie33 Parents au quotidien 5 29/09/2012 07:39
Nouveau défi! Titetoile Garderie au quotidien 5 06/12/2010 12:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie