Citation:
Envoyé par elleen
Je veux bien mais j'ai des parents qui viennent me les porter entre 8.00 et 8.30hrs donc je me disais je ne suis pas pour les coucher en arrivant il vont finir par détester la garderie.C'est le seul moment le matin que rien ne va car dans pm ils font tous leurs sieste de 1hr à 3hrs et que meme parfois je suis obliger de les réveiller à 3.30hrs car les parents ne veulent pas qu'ils dorment trop,alors je ne sais plus quoi faire,mais je vais essayer de les coucher plus tot.On verra
|
Ce qui pourrait compromettre le lien de confiance entre toi et les enfants, c'est de ne pas répondre au besoin de dormir quand il est émis, et non pas de les coucher quand ils arrivent même s'ils sont dû parce que ce n'est pas l'heure. DE toute façon ça ne va durer que quelques mois cette étape là.
Pour le dodo pm il est possible d'ouvrir la porte des chambres, de lever les toiles et ouvrir les rideaux après 3 heures pour "forcer" le réveil afin que les petits puissent dormir a la maison le soir.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."