|

06/08/2014, 09:09
Ah moi aussi j'ai déjà eu de mauvaises expériences de réservation! Je crois qu'on passe toutes par la un jour ou l'autre, et que parfois, meme quand on se dit qu'on ne le fera plus on oublie et prend une chance! On apprend!!
Maintenant je ne réserve plus pour plus qu'un mois! Si c'est pour une place plus loin, je recommande de prendre un temps partiel 2-3 jours semaines d'ici la, de payer et d'utiliser au besoin leur place.
C'est comme un cercle vicieux, les parents par peur de ne pas avoir de place commencea chercher très tôt, 6-8-10 mois a l'avance leur place! Ca aide a réconforter lorsqu'on trouve une garderie qui nous convient tres bien mais en meme temps, j'entend très souvent des parents parlés qu'ils sont décus car les garderies qui leur convienne leur ont dit de revenir dans 3-6 mois etc. Ils ont peur de perdre la place, et les garderies ont peur de reserver et ''gacher'' la place disponible..
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|