Clodie je fais mes recherches pour un livre qui pourrais t'apprendre sur la religion musulmane
Malheureusement tu n'es pas seule a croire a se préjuger la que la femme soit mal traitée mais au contraire c'est comme dans toute autre ethnie que ca soit blanc noir indien(autochtone) chinois une femme peut être tout autant mal traité battue tu comprend c'est pas parce que tu es musulmane que tu es mal traitée. Et le fait de porter le voile n'est seulement une soumission a Dieu et non a son mari parce que quand j'ai connue mon mari j'etais devoilée hihi je dirais et en aucun cas il m'a dit convertie toi porte le voile tout ca c'est faite graduellement pour moi et moi seule

Mais la a encore des exceptions p-e qui a des mari qui exige que la femme porte le voile comme a des mari dans d'autre ethies qui dicte la facon de s'habiller a leurs femmes de parler dans le fond c'est seulement un manque de connaissance et surtout la peur qui apporte tout ca
J'ai eu droit a tout ses phrases la de la part de ma famille mais plutot tantes oncles cousines cousin a y va te battre y va te faire des enfants va partir avec tu vois le genre juste parce que quand les histoires sorte bien se sont plutot celle qui sont tragique triste que les gens retiennent.
Moi j'ai un beau conte de fée avec mon mari meme apres tout ce temps et année de mariage et jamais on va entendre parler de belle histoire comme ca a la television ou en livre parce que les gens veulent pas savoir ca. Que une femme entre parantheses musulmane convertie vie quelque chose de bien.
c'est sur qui a des cas de femme mal traité mais c'est pas juste des musulmanes
Y faut juste apprendre a connaitre la personne
Et si une quebecoise se convertie c'est surement parce que tout comme moi elle a trouver des reponses dans la religion.
C'est comme une femme qui se convertit au judaisme vice versa
Meme des hommes se convertit a l'islam judaisme christiannisme boudiste parce que y trouve reponse dans leur religion qu'il ont choisi