moi aussi,quand j'ai ouvert ma garderie la premiere fois,une mére m'a contacter pour avoir une place pour son bébé,j'ai refusé gentillement car j'avais déjà 2 poupons.
1mois plus tard elle m'as rappeler en disant que elle veut juste visiter ma garderie...ok elle est venu avec son bébé et papa...ils ont aimé la garderie car c spacieux...et ils m'ont dis s'intéresse plus au milieux a 7$...et par pitié car la maman va commencer son travail dans 3 semaines j'ai accepter son petit.
donc j'ai commencer l'intégration et c'était difficile car le bébé pleure pus que 3heurs continue et en plus elle le ramène pas chaque ce qui a compliqué les choses....
et malgré tout j'ai résister en utilisons toutes les méthodes possibles...aprés trois moi elle m'as appeler un matin pour me dire ok on va arriver aujourd'hui en retard car on va faire l'inscription dans un MF a 7$

alors j'etais choqué mais dit ok.
10min plus tard une maman arrive et avant de partir elle ma dit : tu c quoi le CPE ma appeller hier pour mon enfant je suis super contente

j'ai perdu 2 enfant en une seule semaine.