Moi ce qui me fait plus chier...et oui j'ai dis chier! c'est de pelleté et que mon calis de propriétaire revient pour enlever les ptites ptites crottes de neige qui reste et il passe la journée à gratter, pour qu'on voit l'asphalte!!!
J'entend toute la calis de journée son ostie de quatre roue pour qu'il tasse la neige sur mon terrain en arrière et après c'est sa criss de souffleuse qu'il passe dans le banc de neige qu'il vient de faire, pour pousser la neige le plus loin possible et le plus haut possible en arrière... il passe toutes ses journées d'hiver à faire ça... criss chu pu capable de l'entendre avec son ostie de névrose avec la neige!!! Je suis la seule personne qui doit laver les habit de neige de ses enfants parce qu'en janvier ils rentrent plein de bouette!!! à cause des roues de son quatre roues qui creuse... je peux mettre mon set de patio dehors en février!! mes dalles de patio sont toutes dégagés... mais j'ai tout le tour de ma cour un mur!! je peux passer par dessus mes cordes à linge!!!!

,
Cette année je passe dessus avec son ostie de quatre roues et je l'éparpille en arrière avec sa criss de souffleuse!!! maudit vieux tabar..... ya fait une ACV vla deux ans....mais nnoooooooonn ca l'arrête meme pas!! ya de la misère a embarquer dans son truck pis criss y conduit!!! c'est pas dangeureux ça?? avec un quatre roue et une souffleuse, ya juste une main qui fonctionne comme il faut, mes enfants peuvent même pas jouer dehors en revenant de l'école, yé icitte de 9h à 4h30!!
OUFF... eille ça fait du bien à matin!!