|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

08/01/2010, 06:24
Citation:
Envoyé par kskoj
...
mais le pire c`est que elle dit que elle met le masque pour s`ammuser, donc elle avoue le mettre, 1 point pour moi en cours, et pour le balai, ben je ne voulait pas entendre ce qu`elle disait, je pensait seulement à ce que nos enfants ont vécu.....  je pensait juste à l`intimider au max 
|
Même si elle l'aurais fait pour s'amuser ça aurais déjà été trop pour ces tout-petits..
La seule personne à trouver ça amusant c'est elle.. et ça c'est méchant de s'amuser au dépend du traumatisme causé aux petits.
Quand j'étais jeune j'avais un oncle qui mettais de la térébentine au cul de son ptit chien pour s'amuser...
Bien ni le chien ni moi ne trouvait ça drôle.. j'imaginais sa souffrance et je me disait que le rire de mon oncle était loin d'être approprié!!
Alors, même chose pour cette RSG.
Il n'est absolument pas approprié de faire ça à des enfants pour soit disant s'amuser.
Le juste retour des choses, c'est qu'avec la dénonciation, elle voit quel feeling désagréable les enfants on ressentis car pour elle la sorcière c'est la JUSTICE à laquelle elle doit maintenant faire face.
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

08/01/2010, 08:31
C'est bizarre 1 masque justement de sorcière qui est sur un crochet... ici j'ai un bac complet de déguisements et ils ne sont pas accrochés sur 1 crochet pi ils sont pour que les enfants aient du plaisir par pour que je les terrorise... qu'elle cruauté envers les enfants... je sais pas si elle est accrédité mais si oui sortez-moi ça au pc DEWOW LES SORCIÈRES 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 200 fois, 106 msg
|

08/01/2010, 08:32
J'avais un masque d'halloween et mon gars ( il avait 18 mois je crois) est tombé dessus en fouillant dans une boite. Il a tellement eu peur qu'il aurais pu en perdre ses cheveux et ca ne m'aurais pas étonné! Je l'ai jeté pour que ca n'arrive plus!
Je peux pas imaginer qu'une femme fasse ca volontairement, c'est d'une cruauté! Dégeulasse. J'aimerais que cette femme lise ce post pour qu'elle vois ce que toutes nous pensons de ses gestes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 530 fois, 250 msg
|

08/01/2010, 08:53
j'ai une petite question...
tu as mentionné dans un autre post que tu es voyante: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9108
moi, je trouverais ça vraiment poche d'être voyante et de ne pas voir la souffrance de mes propres enfants... comment vis-tu ça toi?????
ça doit vraiment pas être facile!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 136 fois, 83 msg
|

08/01/2010, 10:26
Citation:
Envoyé par jalapeno
j'ai une petite question...
tu as mentionné dans un autre post que tu es voyante: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9108
moi, je trouverais ça vraiment poche d'être voyante et de ne pas voir la souffrance de mes propres enfants... comment vis-tu ça toi?????
ça doit vraiment pas être facile!
|
ben javais confiance en elle, et mes enfants semblait heureux, et je ne passe pas mes journée à faire de la méditation !!! si j`aurait trouver quelque chose de bizare, la j`aurais fait une scéance, pi de toute facon aller devant un juge et lui dire je suis voyante, voila ce que j`ai vu..... oui madame garde enfermer la !!!
si j`aurai vue quelque chose, rien de tel ne serait arriver.
et meme si ont est voyante les visions ne vienne pas sur commande ! donc il y a des chose que l`on ne peut pas arrêter malheureusement. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

08/01/2010, 10:28
Citation:
Envoyé par kskoj
ben javais confiance en elle, et mes enfants semblait heureux, et je ne passe pas mes journée à faire de la méditation !!! si j`aurait trouver quelque chose de bizare, la j`aurais fait une scéance, pi de toute facon aller devant un juge et lui dire je suis voyante, voila ce que j`ai vu..... oui madame garde enfermer la !!!
et meme si ont est voyante les visions ne vienne pas sur commande ! donc il y a des chose que l`on ne peut pas arrêter malheureusement. 
|
BEN MOI JE TE PRÉDIS QU'ELLE VA ÊTRE DANS MARDE BIENTÔT 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 136 fois, 83 msg
|

08/01/2010, 13:10
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
BEN MOI JE TE PRÉDIS QU'ELLE VA ÊTRE DANS MARDE BIENTÔT 
|
coup donc tu a un maudit bon don de voyance 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 530 fois, 250 msg
|

08/01/2010, 13:32
Citation:
Envoyé par kskoj
|
désolée, c'est d'après ce que tu as dit, l'oratoire st-joseph par exemple, tu as dit que tu marchais simplement avec ton chum, quand tu as eu la vision de l'homme etc... alors je croyais que ça venait tout seul, sans «séance», car je crois pas que tu faisait une séance en marchant, à propos d'un inconnu! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

08/01/2010, 13:40
Jalapeno, on dirait presque que tu essaie de confronter kskoj !
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

08/01/2010, 13:42
ouin cé vrai... fait attention elle pratique aussi le vaudooo tu vas te retrouver avec des pik pik din fesses...
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non