|
|
Invité
|
Évacuation avec la garderie!!! -
14/09/2010, 18:28
Tsé hier quand jai demandé de vos expériences s'il arrivait un accident ou quelque chose... Ben aujourdhui ca été quelque chose Une chance que mon chum etait avec moi aujourdhui, il a caller malade ce matin, chose qu'il fait rarement!
Il etait 2h45, bientot l'heure du lever des enfants! J'écoute une emission avec mon copain a la télé quand sa sonne à la porte.. Je me leve et cest un policier Il me dit que je dois vite évacuer l'appartement car il y a une fuite de gaz sur la rue et cest dangereux pour une explosion
Jai reveillé rapidement les grands pendant que mon chum allait réveiller les 3 plus jeune, ils ont fait ca comme des grands Jai pris mon cell avec un petit bac et jai garocher les souliers des enfants dedans! Les filles voulaient leur doudou, heuuu NONN on a pas le temps lol!! On est descendu en bas (jhabite un 2e) pis rendu dehors je me rends compte que les bébés sont en chandail et en couche Ils font toujours dodos pas de pantalons et on les a lever vite!! Jai tellement été vite que jai pas pensé a apporter du linge !!!! Au moins dehors yavait mes ptites voisines qui m'ont preté des vestes pour couvrir les jambes des bébés!!! Une chance mon chum était la, 3 bébés + 2 de 2 ans et demi pas de poussette en plein milieu d'un parking de dep jaurai rusher!!
De plus, tout les enfants étaient partis en moins de 20 minutes!! Les parents ont été super!!! Je plains ma cousine, elle a compris ''ya un feu'' et non ''ya une fuite'' elle a quitté la job sans avertir personne en panique !! Pauvre elle!!!
Finalement après 1h30 dehors a la grosse pluie on a pu retourner a la maison !!!
Les enfants trippaient ben raide, yavait 3 trucks de pompiers pis 8-9 chars de police!!! Ils voulaient pas partir quand les parents sont arrivés, ils voulaient rester dans l'action lolll 
QUELLE AVENTURE!!!!
|
|
|