Citation:
Envoyé par cathele
yayyks!!! c'est tranché au couteau ça ma foi!!!
Mes priorités, ce sont mes enfants... Et pourtant, elles ont toutes deux fréquenté la garderie. Je n'ai pas planifié plusieurs années à l'avance qu'il fallait que je me garde des sous pour être le plus souvent possible présente à la maison. Selon moi, on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a...point.
De mon côté, oui, il faut qu'on travaille à temps plein, comme la majorité des parents d'aujourd'hui...
C'est une réalité et c'est pas parce-que j'ai mal géré mon budjet! justement, mon budget me permet de pouvoir entre autre payer des petites gâteries à mes enfants, les sortir, les habiller, leur payer un petit voyage et leur faire participer à tout plein d'activités...
Je crois que c'est un choix et non pas une "faute" dans la gestion du portefeuille 
|
C'est exactement l'Exemple parfait! Tu choisis de travaillé et d'envoyé tes enfants à la garderie, c'est ton choix et tes valeurs. Tu préfères leur payé des petites gateries, des petits voyages et autres au lieu de les gardé avec toi à la maison c,est ton choix!
Si tu aurais pris mon message au complet et non cité seulement une partie, on parle des parents qui désirent resté à la maison avec leurs enfants et qui disent qu'ils n'ont pas les moyens mais qu'ils ont 2 voitures et pleins de dépenses inutiles. Pas ceux qui préfère que les enfants fréquentent la garderie!