|

09/09/2011, 09:53
Je suis désolée de péter votre bulle les filles là, mais le gouvernement, il en a déjà plein les bras! Avec un système de santé qui bas de l'aile, un système d'éducation surchargé de fonctionnaires, des programmes sociaux qui coutent une fortune, etc...
Si on ajoute un autre programme de surveillance ou de loi quelconque pour le privé, on a pas finit de payer et de chialer.
De toute façon, c'est privé. Ca le dit! Alors le gouvernement n'a aucun droit là dedans, tout comme il a aucun droit de dicter à tout travailleur autonome des règlements concernant sa business..
Les parents doivent se responsabiliser. Obtenir des références, visiter souvent et sans avertir, envoyer un ami ou une amie au parc que personne connait et qui pourra observer la RSG, demander l'absence d'empêchement, etc... À la place, on visite une fois, on regarde si la RSG a des machins aux prises de courrant et finit, on y laisse notre enfant!
Sarah
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|