Citation:
Envoyé par maman poule
Les filles comme ça je ne suis pas la seule avoir du trouble avec un parents?!Vous savez j'ai déja parler sur un autre post d'un parents qui ne me payait pas et bien j'ai mit à la porte un des 2 enfants et je lui ai dit que si je n'avait pas mes sous au plus tard le 15 avril 09 que j'irai aux petites créances pour me faire payer.Mon comptable voulais faire annuler le recu d'impot que je lui avait donné pour las jours payer en 2008. vous savez elle me doit plus de 1120.00 $ je me disait quelle finirait par me payer C'EST MON AMIE
eh bien plus jamais je vais garder des enfant sde mon entourage TERRRMINER .on paie pour apprendre.et en plus mon employeur m'a téléphoner pour que je retourne travailler pcq pas de main d'oeuvre et j'ai eu 2 offre en cpe par 2 cpe différent j'ai même le choix de mon groupe si je décide d'aller en cpe. alors je me questionne très honnêtement sur mon avenir....allez donner moi vos impressions et que feriez vous à ma place svp commentez
|
On ne peut pas te donner de conseil sans marcher dans tes souliers! Tout dépend de tes aspirations futures, de tes priorités en ce moment, de l'âge de tes enfants, de l'horaire de travail de ton conjoint...Bien des points à prendre en considération..C'est certain qu'en CPE, tu auras de bonnes conditions de travail et des avantages sociaux...mais tu ne seras pas ton propre patron...C'est à toi de dresser ta liste de pours et de contres...et s'il y a plus de POURS alors, ne te pose plus de question et FONCE!