21/06/2013, 09:03
y'a eu aucune intimidation , je crois qu'on a fait le tours du sujet , chacun ses opinions , moi je suis sur la défense , car je me met a la place d'une RSG compétente qui n'a pas de diplômes , et ces personnes ne devrait en aucun cas se sentir diminuer car elles n'ont pas de bout de papier entre les mains ... tout simplement ... Pinky Je relis ce que tu a écris en rouge , et je ne vois pas ou tu veux en venir , car je n'ai visé personne personnellement ... le rôle de Tholianne est de calmer le jeux , je crois qu'elle l'a fait avec beaucoup de tact le message a passé , tu vois , malgré le fait que je trouve que mes message étaient quand même pas si méchant que ca , j'ai tenu a m'excuse tout simplement , si j'ai dit quelque chose de déplacer , que le chapeau me fasse ou non ... j'aime ce forum , et pour moi les privilèges sont important , ça démontre un énorme respect pour les gens qui travaillent fort pour mettre ce forum sur pied , et qui l'entretiennent ! sur ce si j'ai blessé quelqu'un je tiens a m'en excuser ce n'était pas mon but ! je ne voulais que donner mon opinion et défendre , celles qui auraient pu être blessé dans certains propos venant des PRO-DIPLÔMES !
|