01/07/2014, 08:00
quant on garde un enfant et qu'on est payer pour ca on est responsable de lui toutes la journée et on doit s'organiser pour tous, les jeux, la collation, son hygiène et ca sante, les enfants sont tous le temps malade et les éducatrices doivent trouver une solution pour ne pas oublier les médicaments, je ne c'est pas moi, le noter sur un tableau spécial ou mettre une sonnerie de rappelle, c'est pas les solutions qui manque, est oui quant on paye 40 $ la journée on s'attend a ce que le service soit impeccable, et quant on va travailler justement pour pouvoir payer cette gardien on veut avoir l'esprit tranquille et être sur que son enfant est entre de bonne main surtout s'il est malade, je suis désolé mai on travaille fort et la vie est chère, mai pour nos enfants on veut ce qu'il y a de meilleur et on hésite pas a mettre le prix, la maman l'as dit elle est rester une semaine avec son bébé, elle a vue son enfants souffrir pendant des jours, l'éducatrice n'as pas vue l'enfant depuis une semaine, elle c'est qu'il était malade et elle aurais dus avoir plus d'attention pour lui au moins le 1er jour, il y a de quoi ce fâcher, moi a ca place j'aurais était très fâcher.
|