|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

27/01/2010, 15:24
Mon fils, à 8 semaines décollement placentaire, 1 cm sur 5 cm! 13 semaines... et ça recommence, repos complet, j'ai fini la cassette de Dr mario et je me suis fait une tendinite à jouer à Mario tennis. Mon chum me chicannait quand je faisais la vaisselle. Nausée mais pas pire. En grignottant des biscuits soda ça passait. J'ai recommencé mes activités et le magazinage de cossins de bébé vers 25 semaines.
À 33 semaines et 6 jours, bouchon muqueux qui lâche. À l'hôpital, SUlfate de potassium Ou quelque chose comme ça pour arrêter les contractions...héhé, j'en avais quand même. Il m'ont chouté des stéroïdes pour activer la production de surfactant pour les poumons de bébé afin de minimiser les risques de complications respiratoires. Le maudit cossin intraveineux pour arrêter les contractions.... l'enfer! Ça doit être un moyen de torture assez efficace! J'avais chaud, j'ai jamais eu chaud de même.... pis pas une goutte de sueur! Le ventilateur dans ma face.... je ne le sentais même pas! Donc, après un voyage de 24 heures dans la chaleur de l'enfer, enfin, ils me déploguent!!!! J'ai pu me reposer un peu... À 34 semaines et 1 jour... 7heures am, Contraction et eau qui crève. Appelle mon chum qui avait fait dodo à la maison. Il se fait rentrer dedans en venant à l'hôpital! Y me semblait ben que ça y prenait du temps aussi! Dès la 1ere contraction...pu de répis. Au 3 minutes. Pis j'ai une infirmière avec la voix de soeur Angèle qui me parle vite... stressante au boutte. J'ai juste le gout d'y mettre mon poing dans la face! Papa est arrivé vers 10hres et bébé à 10h57. Pis sans épidurale parce que tout a commencé trop vite!
Bébé en pleine forme mais minuscule! 4lbs 12 !!!! Les pyjama pour prématuré étaient trop grands!
J'ai un coco de réveillé alors je vous raconterai plus tard pour ma fille.
|
|
|
|