Citation:
Envoyé par carbo
Tu l'as bien dit:"...comme employé..." nous ne sommes pas employé mais travailleuse autonome.
Le 4% est versé par des employeurs qui font des profits et non par la clientèle.
Tu choisis d'être travailleuse autonome ben tu prends se qui vient avec point.
Pourquoi demander à ses clients "s'cuse peux-tu me donner 25 piasses pour demain, je ne serais pas là mais j'ai besoin de m'acheter des tampons".
C'est ridicule.
Je vais chez la coiffeuse tout les mois et quand ça tombe durant ses vacances elle me donne rendez-vous à son retour ou me réfère à une collègue. Ouf! quel chance, elle ne me demande pas de payer ses vacances.
|
EUHHH... SECUSE MAIS... qu'ils nous donnent les CONDITIONS et le SALAIRE d'une VRAIE travailleuse autonome et on pourra faire autrement!
celà dit, personnellement, je suis accréditée, je charge les vacances mais si je dois fermer pour maladie, rendez-vous ou autre imprévu, je ne charge pas aux parents!!!!!
mais c'est souvent à cause de parents tarla qui nous apportent leurs enfants malades, qu'on doit fermer parce que toute notre famille l'a pogné alors à ce moment là, avouez que c'est chiant de perdre son salaire!!!!!