Citation:
Envoyé par crecrinette
Toi, tu as la science incarnée ou quoi????  Y'a aucun pédiatre qui te là dit! Le mien, si, alors je crois que c'était la meilleur chose a faire.....
|
Citation:
Envoyé par crecrinette
Mon dieu! Ne grimpe pas dans les rideaux comme ça! Je ne voulais pas t'insulter mais seulement que souvent j'ai l'impression que tu veux toujours avoir raison et je trouve ça un peu agaçant. Si quelqu'un TE LÀ DIT de ne pas les décollers, tant mieux mais je te relance ce que tu m'a dit....si il te dit de la pitcher en bas d'un pont tu va le faire? Si tu as prit au mot ce que ce quelqu'un t'a dit de ne pas faire et bien moi dans mon inconaissance de vulve de petite fille, j'ai pris au mot mon pédiatre car je crois bien qu'il s'y connait mieux que moi en bébé fille et j'ai fais ce qu'il m'a dit. Il m'a dit que si je ne le fesais pas, il pourrait y avoir des infections. C'est ce qu'il m'a dit! Ça ne veut pas dire que c'est vrai et NON, JE NE PITCHERAI PAS MA FILLE EN BAS D'UN PONT SI IL ME DIT DE LE FAIRE! Alors je ne vois pas pourquoi tu capote parce que dans le fond, TOI AUSSI TU AS ÉCOUTÉ LES CONSEILS DE QUELQU'UN ET MOI AUSSI! Si ils sont différent des tiens ça ne veut pas dire qu'il ne sont pas bon!
Sans rancune et bonne fin de semaine!
|
J'ai pris la peine de citer ton message ou tu me demande si j'ai la science incarnée et ou tu me dis, non tu m'affirme qu'aucun pédiatre me l'as dit mais qu'à toi, si. Donc, selon ma lecture de ton mot, j'en conclut ici que tu crois que j'ai pas demander à un pédiatre, et que j'ai donc tort et toi, raison.
Mais la vérité, c'est que dans mon texte je t'explique que j'ai parlé à un pédiatre. Et aussi que je suis allée plus loin que cela. J'ai demandé des justifications pour une intervention.
Tu dis que ton pédiatre a dit qu'il pourrait y avoir infection, alors je ne peux rien rajouter. Lui as-tu demandé dans combien de cas il pouvait y avoir des infections? Si les infections sont choses courantes ou très rares. Je peux avoir le cancer demain, et on me traite pas pour le cancer aujourd'hui! Tu comprends?
De tout mon texte, tu n'as lu que ce que tu avais envie de lire. Soit! C'est ton droit!
Je ne suis pas médecin. Mais quand je dis que mettre une crème ou décoller les lèvres d'un bébé est inutile et peut même s'avérer dangereux pour certaines personnes, ca je sais que j'ai raison. Je le sais parce que je l'ai vérifié. J'ai posé des questions, j'ai discuté, j'ai parlé à d'autres personnes qui ont eu ce même phénomène avec leur fille. La logique, de même que l'explication d'un pédiatre, et de gens de mon entourage qui sont dans le milieux médical, m'ont démontré ce que je sais. La vérité est que plusieurs filles l'auront eu sans jamais s'en rendre compte. Elles ont toutes eu des infections sans s'en rendre compte? Pis elles faisaient quoi quand les crèmes avec hormones existaient pas hein? Le taux de mortalité par infection du vagin devait être élevé!
Je grimpe donc pas dans les rideaux, j'en ai même pas de rideau

mais j'essayais de te faire voir qu'une intervention n'est pas nécessaire.
En passant, tu semble juger une personne que tu ne connait pas. Mais je ne pense pas toujours avoir raison, J'AI toujours raison!!! HAHAHA Sérieusement, si tu savais comment je doute de tout et de tout le monde, moi compris. Mais quand je connais quelque chose, je le partage. Et je semble ne pas douter de moi rendu là parce que j'ai tellement douter pendant tout le processus ou je me sui informé que là je suis convaincue, c'est tout. Mais comme je le dit, toi, moi, toute les autres, on fait ce qu'on veut. On croit ce qu'on veut.