24/02/2010, 11:16
Justement, tu ne veux pas qu'elle s'habille mais au moins, aide toi un peu ! Je comprends ! Ma fille va avoir 2 ans le mois prochain et pendant que je mets sa salopette, elle met sa tuque et son cache cou. Parfois elle veut mettre ses bottes seules, c'est long mais elle le fait et au début de l'hiver, elle m'a surprise en mettant elle même sa salopette. Peut-être qu'elle ne serait pas capable de les enlever seule ses bottes mais ça te ferait du bien de la voir au moins essayer hein ?
J'ai un petit ici qui me fait la même chose mais à presque 4 ans. Ça c'est frustrant. Tout le monde est habillé sauf lui. Il fini par mettre son manteau parce que je lui dis que je vais dehors sans lui mais il n'a pas enlevé sa tuque, mitaine et cache cou de sa manche. AU lieux de retirer son bras et les enlever, non, il pousse dessus en me regardant d'un air innocent et en disant "ça marche pas". Je les enlève, il met invariablement ses bottes dans les mauvais pieds et sa tuque à l'envers et je fini par devoir tout faire. QUand on entre, il jette tout par terre, plein de neige et même si tous les jours je lui répète de suspendre son manteau, ça rentre juste pas !
Mais bonne chance !
|