Bonjour à toutes!
Ce soir, j'ai le goût de me vider le coeur un peu. J'ai mon milieu familial depuis 2 mois envrion et je suis contente de mon choix de ne pas retourner au travail, pour m'occuper de ma fille à temps plein, je n'avais ni le coeur ni le courage de la laisser en garderie, même s'il y en de très bonnes

. Je voulais aussi qu'elle a des amis pour jouer, et elle est toujours contente de les voir arriver

. Cependant, depuis quelques semaines, je ne suis pas parfaitement heureuse. J'adore mes amis de la garderie, les voir évoluer et jouer avec ma fille, leur apprendre de nouvelles choses...Mais je trouve ça dur. Je vous écris et en ce moment, la garderie n'est pas encore ramassée, je n'ai pas pris ma douche, et je dois composer mes menus...Ça me décourage de voir tout ce que j'ai à faire chaque soir en finissant....et la fin de semaine aussi! Pourtant, mon chum m'aide beaucoup mais je n'ai toujours pas plus de temps pour faire ce que j'aime moi, pour prendre soin de moi et des miens....En plus, ma fille est malade et je suis triste, je devrai ouvrir demain même si je n'ai pas le goût et que je préférerais m'occuper d'elle, juste faire des petites activités tranquilles, et du repos. Et j'ai de la misère à comprendre une maman, je ne suis pas sûre que j'ai bien fait de prendre son enfant, je me pose beaucoup de questions....Je ne veux pas craquer, je vois tous les avantages à travailler ici avec ma fille mais pour le moment, on dirait que je vois tout en noir....J'en parle à mon chum, mais il croit que ce sont mes hormones qui font défaut...J'ai vraiment le goût de continuer et je suis certaine que quand j'aurai ma routine ça ira mieux...Auriez-vous des conseils à me donner ???
Merci d'avance !!