|

29/10/2008, 20:00
Premièrement, si ca peut te rassurer PetiteAffaire, j'ai été interviewée moi aussi par Global et CTV! J'ai appellé la DPJ également et contrairement à ce que disent les gens sur le forum, la DPJ est impliquée.
Comme j'ai écrit à 2 autres utilisatrices, mon fils a fréquenté cette garderie de aout 2007 à avril 2008. Il a 4 ans et il est très observateur. Il se souvient très bien de ce qui s'est passé et il n'a rien vu de bizarre (et il est très capable de le dire si il y a quelque chose!) Donc si des fois vous avez des questions sur cette époque, mon fils est une mine d'informations qui peuvent nous aider. Ils sont rares les enfants qui allaient chez Nathalie qui peuvent dire ce qu'ils ont vu/ou pas vu et je crois que la parole des enfants vaut de l'or. Donc n'hésitez pas à communiquer avec moi car il connaissait très bien les enfants qui fréquentaient la garderie à cette époque. Il s'appelle Charles, si quelqu'un se souvient de lui.
Et dernière chose, je crois qu'il ne faut pas s'en faire avec tout ca; il y a une grande marge entre négligence et violence. Nos enfants n'ont pas été violentés dieu merci et c'est l'important. Je ne veux pas diminuer l'importance de tout cela mais la garderie du fils de ma meilleure amie a été fermée par la DPJ dans la même semaine, mais dans son cas, c'est parce que la gardienne battait les enfants avec des raquettes de tennis et leur fesait manger du sable quand ils pleuraient. Je suis simplement heureuse que rien de tout cela ne soit arrivé à mon fils.
|