Citation:
Envoyé par Sarafina
J'ai deja dis que je connais Nathalie et c'est la raison pourquoi j'attends de voir la fin de l'enquete avant de juger, je ne dis pas que c'Est une sainte, je dis juste que je veux voir les preuve de ce qu'elle a fait, si quelqu'un les a, envoyer moi ca par MP et je me rallierai a vous si ce que je vois est comprommetant...
Je suis seulement une personne qui refuse de juger avant d'avoir toute les cartes en mains, je veux toujours savoir les 2 cotés de la medaille. En ce moment j'ai la version de Nathalie d'un coté et cele véhiculé ici et evidemment les 2 se contredisent, alors quand je verrai ces fameuse preuves, je pourrai alors rendre mon verdict
sans rancune,
Je vit au Quebec et la loi c'est qu'on est non-coupable jusqu'a preuve du contraire.
|
Justement si tu la connais si bien, tu es au courant de ce qu'elle a deja fait et pas juste en matiere de garderie...
Tu devrais savoir que ce qui sort de sa bouche est calcule et planifier. Comme j'ai deja dit, je lui ai laisse le benefice du doute mais je sais que plusieurs choses qui se sont dite ici viennent de sources sure.
Comme tout ce que m'a dit l'enqueteur de police. Il est contre elle lui aussi?? Desole mais c'est pas elle la victime dans tout ca mais bien nos enfants, nos bebes innocents!! Nous aussi mais ca c'est pas important!!
De toute facon, j'ai bien confiance que justice sera faite et que plus jamais elle ne pourra approcher un enfant!