Citation:
Envoyé par neferoure
premièrement, je vois pas pourquoi elle aurait refuser le petit dont le père à la gastro si il avait aucun symptôme. Je connais pas beaucoup de parent qui aurait dit: ben je vais garder mon petit à la maison vu que mon mari à la gastro. Deuxièmement, ben non, on retourne pas un enfant pour un rhume à moins qu'il ne fonctionne pas bien. Finalement, je comprend ta colère et cette année moi aussi j'ai été sovent malade et mes filles aussi. J,ai passé à travers de ma banque de vacance et de congé maladie en un rien de temps. La première année c'est la plus dur la deuxième c'est mieux.
Ne te décourage- pas!
|
ben tu voie moi la majorité de mes parents le font si un des parent a la gastro il garde leur enfant (pc lenfant meme san symptome est contagieux quand meme) ma fille a jamais eux la gastro mais quand il y avais des cas a sa gardo moi je la pognait pc elle me ramenait le verus il le font et je nait rien demander il sont juste assez logique pour essailler de limité la contagions et japprecie bcb mais pour les rhume je seconde tout le monde si jaurais refuser tout les enfant qui on le nez qui coulent depuis janvier j'aurais ete fermé 1 1/2 mois sur 3 ca pas de bon sens! encore la tout le monde a le nez qui coule chez nous...tout le monde a ca petite bouteille de salinex et on limite bcb de consequence (otite etc) avec le salinex et la pompe pour le nez ca fais partie de la vie...comme les fille disent ils font leur anti-corp et nous aussi ma derniere année en gardo j,avais tout pogner pendant l'hiver 7-8 maladie en 6 mois ensuite pendant mon congé de maternité javais une santé a toute epreuve

et pour nous les adulte vive la vitamine c ca sauve ben des rhume!!!