Je me sens comme une halte-garderie! -
07/04/2010, 12:48
Bonjour,
aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils, car un de mes parents me fait faire une crise d'urticaire. Je me sens comme une halte-garderie, je vous explique...
Le parent en question est en congé cette semaine et pour x raison l'enfant vient tout de même à la garderie, c'est son choix, mais pour le bon fonctionnement de la garderie je lui demande hier soir en quittant de bien vouloir arriver avant 8h30-9h00 (c'est indiquer dans ma régie interne) pour la collation et pouvoir participer à l'activité ou s'il fait beau les cocos veulent aller au parc. Comme il pleuvait on a choisit la peinture avec les doigts, ,donc on s'installe et vers 9h45 l'ami en question arrive, mais nous on a presque fini. J'ai expliquer au parents qu'on avait presque fini qu'on s'appretais à serrer la peinture ce qui n'a pas vraiment plus a ma cocotte qui adore la peinture...en fait elle a boudé tout l'avant midi. Le parent n'a pas sembler comprendre du tout du mon point de vu et a sembler s'en foutre un peu.
Elle a toujours une panoplie d'excuse et elle fait donc pitié. Il y a un mois s'était les retards parce que c donc pas facile avoir un enfant et un mari qui voyage et ensuite un paiement en retard parce ca fille n'était pas venu le vendredi et que 2 prendre 2 min venir me payer ouffff....
Comme c'est la 1ere fois que j'ai autant de probleme avec un parent je n'ai pas penser donné des avertissements écrit pour les retards répéter et le retard de paiement. Je ce matin encore qu'elle ne respecte pas la régie interne ca me met en maudit, surtout qu'elle n'est avec nous que depuis début décembre. Vous feriez quoi à ma place...j'avais pensé à une lettre lui expliquant le tout et que d'un commun accord elle se trouve une autre place ailleurs.
Merci à l'avance pour vos conseils de RSG sage et aviser parce que moi la je suis un peu à bout avec ce parent et je capote juste en pensant à ce soir quant elle va venir chercher sa fille.....
Julie
|