|
Rotavirus !!! -
17/04/2010, 20:38
Ça ma fille, c'est un rotavirus! fit toi sur moi...on l'a eu tout les 5 à la fin janvier!
Toute la famille y est passée, c'est hyper contagieux et pas seulement par contact comme les virus de gastro ordinaire mais aussi par goutelette donc dans les airs...désolé mais vous risquez de tous y passer...
Moi, je me suis levé un jeudi matin comme toi avec de la diarrhée soudaine et ce pendant 2 h en ligne...puis plus rien ensuite, mais hyper moche toute la journeé avec frissons et sur le cul! Le soir même, mon bébé a commencé à avoir la diarrhée et comme c'est un bébé à problèmes...ça durée 10 jours!!! Le vendredi matin, mon chum a commencé la diarrhée aussi et ça a duré 48h dans son cas!!! ni moi, ni lui n'avons vomi!!! Le samedi au souper, mon gars de 3 ans à commencé à vomir...et ma fille de 5 ans vers 22h00. Chacun des deux en a eu pour au moins 5 h à vomir aux 15 minutes!!! mais jamais ils n'ont eu de diarrhée.
Comme si ce n'était pas assez, ce virus à des up and down...mes enfants ont déjeuner et diner le lendemain, et oups, on vomit en pm, ensuite on souper et on déjeune le lundi matin, et oups on vomit encore en pm...ça a fini par finir et on a tous survécu, mais on n'avait jamais été aussi malade...
Bonne chance!
|