Ouf... ça rappelle des mauvais souvenirs...
J'ai eu pratiquement la même chose, il y a quelques mois. J'ai vômi une journée de temps... Le 1er jour, j'avais le frisson, et j'avais les jambes si engourdies, je ne pouvais pas me lever. J'ai aussi failli perdre connaissance (belle image: j'ai juste eu le temps de m'asseoir à coté du lave-vaisselle et de vômir dans la poubelle...

puis je ne voyais plus rien). Le lendemain, j'allais mieux mais je ne pouvais pas marcher, j'avais des crampes qui m'assaillaient le ventre et le bas du dos... J'ai été une semaine à avoir des hauts-le-coeur. Mon conjoint l'a eu, ça été plus court. Le soir même, il pouvait manger.
Et mon petit gars, à part quelques vômissements et diarrhées, il s'en est très bien tiré. Heureusement, car s'il avait fallu qu'il l'ait aussi intense que moi, ça aurait été horrible!
Et il y a quelques semaines, mon fils a eu une bonne gastro, et mon conjoint et moi, rien du tout!
C'est trop bizarre, tous ces virus de gastro. Personne ne les subit de la même façon..
Mais en tout cas, je compatis avec toi et prends beaucoup beaucoup de repos! Bon rétablissement!