Citation:
Envoyé par mimi1980
Je ne sais pas si cela peut être ça, mais j'ai déjà entendu qu'un enfant placé aussi jeune en garderie et n'ayant peu ou pas de contact avec ses parents pouvaient souffrir du syndrôme de l'abandon ! Ce sybdrôme peut se développer par manque d'affection parental et suite à un choc sévère ! Mon propre fils en souffre et NON PAS PAR MANQUE D'AMOUR  ...nous avons vécu une situation très difficile qu'un jour je pourrai enfin parler ouvertement mais pour le moment, la justice ne nous le permet pas  et mon fils à développer le syndrôme de l'abandon, sa veut dire qu'il est toujours en colère mais surtout contre ceux qu'il aime le plus car il préfere détester les gens que de se faire abandonner donc plus il aime une personne, plus il est agressif ! Afin de l'aider, j'ai ouvert ma garderie ( toujours été mon rêve mais sa m'a aidé dans mon choix disons) et il va de mieux en mieux, là je peux prendre du temps pour expliquer des choses avec lui et lui montrer que les gens qu'il aime ne l'abandonneront pas ! 
|
Oh mon dieu c'est peut être ca ... Quest ce que je peux faire moi avec ca ?
En plus son papa s'est absenté pendant 6 mois (entre 5 mois et 12 mois)