|
Vacances multiples, que faire? -
27/04/2010, 12:08
Bonjour,
J'ai une petit garçon de 23 mois qui est en garderie familiale depuis ses 11 mois. J'adore son éducatrice, je la trouve douce attentionnée et lorsque je quitte le matin j'ai l'esprit en paix ,car je sais que mon fils est bien avec elle et ses amis. L'été dernier elle est parti en voayge de la fin juin à la fin aôut nous avons dû faire des pieds et des mains pour notre dernière semaine de travail car nous avons pas de famille dans la région de Hull. Par la suite elle a fermé à plusieurs reprises pour plein de raisons et entre autre la fête de la fin du ramadan. 15 jours manqué a mon travail (mon employeur est pas content). La elle vient de m'annnoncer qu'elle ferme du 8 aout au 17 septembre pour le ramadan. Nous travaillons dans le domaine scolaire et c'est le début de notre année nous ne pouvons pas manquer. Ensuite nous terminons a 4:00 et elle ferme a 4:30 ce qui est très difficile pour nous mais nous avons jamais arrivé en retard. Et notre fils arrive jamais avant 7:45 le matin. Je suis vraiment triste de lui dire que nous allons devoir trouver un autre place pour notre fils. Je me sens déchirée parce que je l'apprécie et mon fils aussi mais elle ne veut pas négocier. Je sais pas comment aborder le sujet avec elle sa me rend mal à l'aise et j'ai l'impression de trahir mon fils. Mon mari veut que ce soit moi qui lui parle car elle est mulsulmane et il croit que c'est plus facile entre femme.
|