Citation:
Envoyé par trompette
ah bon! Qu'est-ce qui est drôle?
J'ai peut-être mal compris. Je croyais que tu cherchais une personne responsable pour t'occuper de ton enfant 11 heures par jour 3 jours par semaines. Je n'avais pas réalisé que tu te cherchais une petite gardienne. Effectivement, celle là c'est pas mal toujours au noir!! Par chez nous c'est 5$ de l'heure.
|
que ca soit payer cach ou declarer ca na rien a voir avec la competence d un gardienne
ma mere a toujour eu des gardienne a domicile pour nous non declarer et si cette dame serai encore vivante la question pour moi ne se poserai meme pas
pourtant elle na jamais eu quoi que se soit d impot ou autre
........................................ ........................................ .................
merci sarafina ! pour les info
cest gentil
la gardienne est trouver appres avoir rencontrer 6 fille en tout ma decision c est arreter sur une maman de 26 ans
elle aura 50 $ par jour et elle est ENTIEREMENT Satisfaite une fille de 26 ans ! avec sa petite puce de 4 ans qui viendra aussi a la maison ! (la petite ne mangera pas de mes repas puisquelle est intolerence au soya et moi avec les intolerence de eloi du soya il en a pas mal dans tout (intolerence au lactose et PB ) donc se sera plus simple
je suis bien contente ,,,