J,ai un coco de 2ans et demi que j'ai ici depuis aôut 2009.Il a de l'énergie à revendre ça pas de bon sens.Il court,s'énerve,lance les jouets,n'est pas doux avec les amis,n'écoute jamais ou presque.Il faut toujours que je l,ai à l'oeil.Dès qu,il arrive che nous,la dynamique du groupe change.Tout le monde deveint excité,n'écoute pas...bref ils deviennent comme lui.surtout mon gars de 22mois qui est très influençable.
Ce matin,avoir eu les parents devant moi,je le mettais dehors sur le champs.Apart de ce qU,il fait habituellement,il a décollé les collants décoratifs que j'ai sur les murs et les a déchirés.

Et comme de raison,mon gars l.a suivi .J'étais en cri.....vous ne pouvez pas savoir comment.Moi ,le respect de mes jouets,mes affaires,c,est trèèèèèssss important.Alors ben attendue,chaise de réflexion,velcro toute l'avant-midi(dans la garderie).
Là ,on va dehors,les amis monte sur la glissade et lui pousse une cocotte de 21 mois et elle tombe en bas de la glissade.

Une chance que j'ai pas une grosse glissade encore.Encore là,chaise de réflexion et velcro jusqu,à ce qu'on rentre pour dîner.
Les parents sont au courant qu'il n'écoute pas les consignes,pousse,tape les amis.Ils ont beau lui répéter à chaque jours,qu'il n,est pas correct,ça ne change rien.
J,ai commencé le tableau de motivation....bof pas de changement jusqu'à date.Je trouve ça ben plate car je pense qu'il y a des jours qu'il passe plus de temps sur la chaise et être velcro à moi que de jouer.Et surtout,il me driane ben de l,énergie.C,est sûr que je reparle aux parents ce soir,mais vous, avez vous des idées à me suggérer.C'est sûr qu'idéalement,je ne veux pas résilier le contrat,c,est des bons parents sauf qu'en même temps,il devient dangereux pour les amis(car lorsqu'il pousse,on s,entent que c,est pas des poussettes.il pousse en ta) et qu'il me met à bout en maudit.
Alors après ce beau roman,svp, j'ai besoin de vos précieux conseils