|
|
|
|
Invité
|
Est-ce considéré comme un problème? -
14/05/2010, 14:59
Salut tout le monde 
Je vous explique la situation. Mon plus vieux qui aura 3 ans cet été a un probleme je crois. Ca mère m'a demandé ce que j'en pense et elle croit qu'elle va aller consulter pour ca.
Il doit toujours tout faire. Je m'explique. Je vais dans ma chambre, il ouvre la porte, la ferme derriere lui et la barre. On resort, il se depeche d'arriver a la porte avant moi pour la debarrer, l'ouvrir, la rebarrer et la fermer (avec le temps jai appris a trainer la clé de ma chambre au lieu de la laisser dans ma sacoche ). Il ouvre mon frigo quand jai besoin de lait, et il va ouvrir le micro-onde pour que je chauffe le lait, et ferme mon micro-onde. Il attend a coté que sa finisse pour pouvoir ouvrir la porte et refermer la porte du micro-onde. Un parent arrive, il ouvre la porte, ferme la porte. Le parent part, il ouvre et ferme la porte. Il veut de l'eau, il ouvre le robinet, ferme le robinet!! Je dis que cest lheure de la collation, il ouvre le garde-manger! Bon vous avez surement compris le principe loll.. Mais cest TOUJOURS comme ca !! On dirait qu'il fait un focus là dessus, ce qui fait que il ''avance'' pas dans les autres chose. Il baragouine des mots du genre ''e eu u ai'' pour ''Je VeuX Du LaiT'', refuse categoriquement d'apprendre la propreté... On fait tellement tout les efforts possible, rien a faire !!!
Est-ce que cest un probleme selon vous? Qu'est-ce qu'on pourrait faire ??
Merciii 
|
|
|
|