Et non je ne suis pas de Granby... et caline que c'est pas évident trouver un bon endroit.. sourtout avec des allergies... pour le $25.. ben a la base c'est pas tout le monde qui veut la prendre donc pensant avoir trouvé LA bonne garderie pour ma fille ça me dérangeait pas...
On départ l'entente était que je fournissais un lunch au CAS OU Mélika ne pouvait pas manger ce qu'elle servait ce jour là... mais il semble que c'est à tout les jours...
Et comme je dis je ne suis pas folle à demander la propreté parfaite car je sais qu'elle est fouineuse ... sourtout à l'Extérieur..
Il y a un commentaire que je ne suis pas certaine... les couches qui descende????? C'Est moi qui fournit les couches et se sont les mêmes qu'à la maison et aucun problème...
En fait, je suis certaine qu'il y a qqn qui voudra prendre le temps de s'occuper de ma peannut... car elle est un super bon BB... elle pleure rarement juste si elle est malade, fatiguée ou elle a faim... elle joue toute seule... est pleine de vie... elle a juste besoin d'un peu plus d'attention et d'aide pour ses repas... me semble que c'est pas trop demandé???
De plus, côté bouffe,... je ne sais pas d'après vos expériences mais disons que je remarque que 1 elle fait souvent la même chose et 2 c'est pas vraiment nutritif... genre du kraft diner auquel elle ajoute une canne de macédoine... pas si pire une fois de temps en temps mais elle en fait un GROS plats comme ça elle a pas besoin d'en refaire le lendemain...
y'as-tu des places de libre en Outaouais?!?!??!