Salut les filles,
J'ai un petit ici qui s'est levé de la sieste avec de la diarrhée.
La jeudi passé il était absent parce que selon les dires du papa, il avait très mal au ventre, aux jambes et avait bcp de diarrhée, mais le vendredi il me la apporter en me disant qu'il était guérit et l'enfant était en pleine forme.
Ce matin le papa arrive avec son fils qui est habillé en gros chandail épais a manche longue et en gros pantalon épais aussi. Il me donne une bouteille de tempra en me disant que son fils faisait de la fièvre hier donc je lui donner du tempra sil en fait encore ici.
Le petit n'a pas fait de fièvre aujourd'hui, mais il a passé toute l'heure de la sieste a crier et il avait la couche remplie de diarrhée qui sentais très fort.
La le papa vient de venir le chercher et je savais pas trop si lui dire de garder fiston a la maison demain ou non.
A noter que c'est le fameux papa qui ne parle pas francais et qui ne comprend pratiquement rien de se que je lui dis.
Houfff je regrette vraiment de lui avoir donne la place

c'est super difficile de me faire comprendre par lui et honnetement plus le temps passe et moin je suis a l'aise avec lui.