Citation:
Envoyé par Vero Hull
C'est fou comment les gens sont pas au courant de comment ca revient pas cher avec le crédit pour les frais de garde. Nous ca revient moins cher à 7$ mais j'ai fait le calcul pour une cliente la semaine passé et ca revient que finalement a 25$ par jour ca lui coute rien même que le gouvernement lui paie léquivalent de 8$ par jour pour qu'elle fasse garder ses enfants!!!
|
oui c'est tout a fait ca le message que j'essaie de faire passer !!!!
le gouvernement rembourse plus que ce que vous payez si vous gangez en dessous de 100 000$ par année !!!!
j'essaie d'informer le plus les parents de mon coté quand j'ai des appels mais c'est pas évident par téléphone pis les parents ne sont pas toujour resseptif c'est pour ca que j'encourage tout les parents a à allé voir ce site internet et en plus les déduction sont encore plus grande si vous avez 2enfants ou + !!!!!
allez voir si vous gagnez moins de 100 000$ par année ca vous coute moins chére !!!
(pour ce qui est de cette discution sur garderie/gardoch c'est pour éviter la redondance d'un therme dans une méme phrase que j('ai inscrit se diminutif affectif car j'appel aussi ma garderie gardoch ) pis concernant la langue française évitons un débat la dessus car étant française d'origine je pense étre bien placé pour en parler !!!! mdr
concernant ce mot c'est un diminutif aussi en therme de sylabe garderieégal 3 gardoch égal 2 !!!!! d'ou mon utilisation dans la langue parlé qui me le fait utilisé a l'écrit par force d'habitude !!!! je trouve vraiment dommage de mettre des débat la ou il n'y a pas lieu d'en avoir surtout autour d'une discution trés importante comme celle ci !!!! les parents lisant ce post n'ont que faire de ce stupide palabrage !!!! je m'arrété donc la !!!!pour en revenir au sujet principal qui est:
l'avantage non connu du remboursement du fédéral qui n'a rien a voir avec le remboursement anticipé du provincial !!!