|

09/07/2010, 10:24
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu des crises de panique et d'angoisse quelque mois apres mon accouchement. C'etait debousselent, je pleurais souvent, s'etais dur pour moi, pour mon conjoint, le travail ouf j'en parle meme pas. Et oui apres 5 mois je travaillais deja! Beaucoup de stresse du a des obstacles de la vie etait la cause de mes angoissent. C'etait tres intense et malgres toutes les respirations possibles et le repos et la meditation que j'ai pu faire cela revenait encore. J'ai fini par me tanner vraiment et j'en ai parle a mon medecin et ensemble on a trouve que dans ma situation une medication pourrais etre approprie. Sa fais peur au debut, mais pour moi sa m'a permis de vraiment relaxer, j'ai tenu a en prendre la plus petite dose possible, car evidament un sevrage suivera.
Au debut j'etais apeurre des pillule pour m'aider a etre equilibre sa pas d'allure. Il y a plusieurs ecole de pense a cet effet. Je ne dis pas que c'est se donc vous avez besoin, mais comme la discussion sur les crise de panique est ouverte, je passe mon message. Moi j'en pouvais plus, et je dis n'attendez pas d'etre a l'hopital pour une depression faut en parler a des pros!
Bonne chance
|