|

04/12/2008, 16:18
La raison c'est l'abus.
LA majorité des RSG ont eu dans les 5 dernieres annes au moins 1 cas de parents abuseurs, mauvais payeurs, aggressif et j'en passe.
On vient a ne plus faire confiance, on suspecte toujours les gens de nous mentir.
Et bien que certaine question sont discutables, d'autre sont comprehensible, exemple le lieu de residence, si la personne reste a 40 minutes de chez moi, je vais vouloir savoir pourquoi elle veut venir ici, est-ce que je suis pres de son travail ? on veux pas etre des bouche trou.
Autre raison pour le lieu de residence, si la maman demeure en face du parc ou je vais tout les jours, et que madame les jours de conge reste a la maison, moi je ne renouvellerais pas le contrat car l'enfant qui est avec moi et vois l'auto de maman a la maison et lui a la garderie il est pas fou, et il est triste et comprends pas pourquoi sa maman vient pas le chercher. Alors pas de voisin, ou personne qui demeure entre chez moi et le parc...
Le type d'emploi, bon c'Etais ptetre juste pour savoir si c'est facile pour vous de venir en cas d'urgence, est-ce fesable de vous faire remplacer au bureau si ti poutte est malade... Tsé faut pas juste voir le mauvais, des fois on s'informe car on veut savoir a quoi s'en tenir avant de signer.
C'est pas mieux si elle pose pas de question et qu'apres le 1 er contrat de 3 mois elle renouvelle pas car ca clique pas...
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|