|

04/12/2008, 16:50
Oui il y a un manque énorme en matière de place a 7 $. C'est pas tout le monde qui a les moyens d'envoyé leur enfant au privé a 25 $ par jour. Je ne suis pas une bougon, lorsque je ne travaille pas je garde mes enfants avec moi a la maison. Je vais les porter le matin avant de partir travaillé et je vais les chercher sur le chemin du retour a la maison. Il y a des bonnes RSG et des mauvaises RSG en MF. Je suis tombé sur des mauvaises personne a quelques reprises avant de trouver le bon MF qui convient a mes enfants. Je déplore quand même l'abus. Pourquoi la seconde question qu'une RSG m'a demandé est : quel métier vous faites ? (juste après c'est quoi le nom de l'enfant ?) Qu'est que ca aurait changé si j'avais répondu : je tourne des boullettes chez Mc Do ? Aurait-elle poursuivit la conversation par politesse ? J'ai eu aussi le droit a : dans quel quartier habitez-vous ? Est-que l'enfant est autonome ? Est-il propre ? Fait-il des accidents lors du dodo ? Avez vous un horraire de travaille avec des jours de congé dans la semaine ? L'enfant est-il actif ou plutot calme ?
Non, toutes les RSG ne sont pas les même. Sur les quelques rencontre que j'ai eu seulement un petit nombre ont été ainsi....
Mais malheureusement, je ne comprends pas comment ces personnes qui sont discriminantes sur le choix des parents et des enfants on un permis du gvt pour une place a contributions réduite ?
|