Bonjour!
Mon petit loup a maintenant un peu plus de 8 mois et il a commencé la garderie, de facon tres graduelle, il y a 2 semaines a raison de 3 avant-midis par semaine. Avant son intégration, il fesait ici a la maison une sieste de 1h45 le matin et 30 minutes en milieu-fin d'apres-midi. Par contre, depuis son entrée à la garderie, il ne dort plus le matin. En fait il hurle quand la RSG le couche... elle fait pourtant exactement la meme routine que je fais avec mon ti-loup a la maison... la RSG le lève donc apres une 10aine de minutes de pleurs et il est tout de même de bonne humeur! En après midi il me fait maintenant un dodo qui dure 2h-2h30. I
Voilà donc qu'il ne fait qu'une seule sieste par jour en pm... pensez vous que ca soit suffisant pour un bébé de 8 mois? Dans le "mieux vivre avec son enfant" on y lit que les bébés font normalement 2 siestes jusqu'à 18 mois

??!!! Mais pourtant mon bébé ne veux en faire qu'une seule depuis qu'il a commencé la garderie, et il semble top shape le reste de la journée.... Vous en pensez quoi??
Merci pour vos commentaires