|

30/07/2010, 14:23
Ah les dépendances...
Moi aussi accro au salon de coiffure je vais toujours faire faire ma mise en plis 1 fois par semaine chez la coiffeuse j'ai tellement le cheveu sec que les laver une fois au 6 jours suffi et ça fait tellement du bien en plus
Très acheteuse compulsive j'ai quasiment pas de lousse et j'aimerais vraiment essayé de magasiné mais non il y a toujours un petit quelque chose de beau à acheter. Juste tantôt on est allé au Cosco ben je rentrais là pour 3 affaires et cela m'a couté 120$, ensuite un arrêt au Yellow pour des nouvelles ballerines noires et ensuite ben on arrête tu au Pizza Hut dîner avec les enfants «aller chéri le midi le buffet est gratuit pour les enfants» donc en l'espace de 2h cela m'a couter 180$ pi j'ai quasiment rien et les dépenses ne sont pas fini pour aujourd'hui pcq on a la soirée entre filles
Moi aussi je peux dire que je suis un peu dépendante affective
J'ai également beaucoup de misère à ne pas venir sur l'ordi, mon ordi est toujours en bas et je viens chercher quelque chose il faut que je regarde les nouveaux statuts sur facebook ou les nouveaux messages ici. Quand je suis parti une semaine dans le sud je me demandais tellement comment j'allais faire.
Finalement accro à mes enfants ça c'est sur
|