Allo les filles,
j'ai une decision à prendre le plus vite possible et je suis extrêmement confuse!!
Voila:
J'ai un parent monoparental et fais un retour a l'école. Ma garderie lui convient car je suis à côté de son école.
Elle m'annonce à deux semaine de l'entrée de son enfant qu'on lui à pas rembourser l'argent en juillet car elle encore à l'aide social. Qu'elle est mal prise car elle ne pourra pas payer la garderie. Mais qu'elle a vraiment besoin de la place sinon elle ne pourra pas retourner a l'école comme elle l'espérait...
Elle me propose payer en attendant son remboursement anticiper en octobre, payer que 7$ le jour! Et que dès qu'elle sera rembourser en octobre me payer la différence.
Qu'est ce que vous en pensez??? Je ne sais pas quoi faire??? Mon cœur me dit de l'aider et lui faire confiance mais ma tête me dit de laisser faire ...et voila que me coeur encore me dit de faire confiance??? m@%?& alors..

Par hasard en rentrant ce soir au forum, il y a une discussion sur les parent rembourser par emploie-Québec au deux semaines?!