Citation:
Envoyé par juliette
Les étudiants ne font pas de recherche avec ce laptop, c'est pour prendre des notes, sauvegarder des notes et travailler... n'importe quel laptop du monde peut soutenir WORD...
Ils ne doivent même pas se brancher sur internet... alors je vois vraiment pas de quoi ce prof se mêle... et de demander d'en acheter un autre? moi j'aurais pas les moyens de le faire, j'ai 4 enfants... si un a un laptop pour l'école, mon chum lui en trouvera un top pour pas trop cher et fuck si ca tombe pas dans les cordes du prof c'est moi qui paye!
Anyway quand on exige un laptop pour l'école, on doit préciser que le laptop doit pouvoir supporter ca, ca, ca et ca... avoir X mémoire etc... tant que tu as tous ces critères en place, l'apparence du laptop est complètement à la discrétion du propriétaire...
|
entierement daccord si ses juste pour prendre des note on sen fou de la marque mais je trouve alors ridicule de demander un laptop pour ca ses koi les enfants son pus capable decrire avec leur main???? tse la un crayon!!!!