|
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|

16/09/2010, 21:43
Bonsoir Ameleozac,
Je suis allée voir ta garderie (pas dans mon coin du tout par contre) et voici mon avis de parent.
D'abord, bravo pour ton message, je trouve qu'il inspire confiance. Ensuite, on voit que tu as mis de l'effort dans l'organisation de ta garderie et tu as une belle grande cour. Si je cherchais dans ton coin, je t'appellerais probablement, même si le fait que la garderie soit dans un sous-sol me dérange un peu. Je vois que tu as l'intention de sortir beaucoup avec les enfants et pour moi ça pourrait compenser, donc comme je disais, j'irais visiter et je verrais surtout si le courant passe entre nous et je me fierais plutôt à ça.
Une suggestion: fais-toi une signature avec le nom de ta garderie et le lien pour que quand tu laisses des messages sur le forum, si un parent cherche dans ton coin et qu'il trouve que tu as l'air sympa et responsable, il pourra consulter ta fiche plus facilement.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|