Bon puisqu'on est dans ici un débat, où l'on peut exprimer nos idées ouvertement sans qu'il n'y ait rein de personnel

je me permets de répliquer...
Quand je lis ce que vous écrivez, je comprends que vous payer la totalité des 7 semaines
de vacances de votre RSG puisqu'un service rendu = un service payé. Sinon, je suppose que vous débattriez sur l'abus de faire de payer les semaines de vacances des RSG.
J'y vois de l'abus seulement si le parent paie pour 7 semaines fermées+ fériés.
Si le parent ne paie pas les semaines où il n'a pas de service et que tout a été discuté (les attentes du parent vs le service de la RSG) et approuvé par les 2 partis, je ne vois aucune raison d'en débattre...
Et des commentaires du type 'S'ils ne sont pas content qu'ils ailles voir ailleurs" on en retrouve partout, dans tous les domaines. On magasine pour nos voitures, nos maisons, nos assurances, nos meubles, ect, et si ce que l'on magasine nous plait pas mais on va voir ailleurs, et inversement, si tu n'acceptent pas les conditions d'achat le vendeur va te dire, va voir ailleurs... Pourquoi n'est-ce pas la même chose pour les garderies en MF? Sinon, il faudrait débattre d'une facette de notre société? Nous avons tous en nous une partie de 'je m'enfoutisme'!
Quelle méthode les RSG ont pour garder leurs clients? Comme tous les bons commerces et entreprises québécoises, le service à la clientèle. Et comme tous les bons magasins, nous l'offrons lorsque nous sommes ouverts et que le client est présent!
Si c'est exagéré qu'une RSG prenne 7 semaines de vacances, alors là c'est un autre débat!