|

25/09/2010, 21:54
Bonjour Mary2609,
C'est TRÈS fréquent qu'un enfant ne veuille pas boire son biberon à la garderie. L'enfant a TELLEMENT de choses à intégrer quand il commence la garderie, tout ne peut pas réussir tout de suite! Il m'est déjà arriver la même chose avec de petits poupons. La seule chose qui règle le problème, souvent, c'est le TEMPS. Ce que la maman en question ne te laisse pas.... Quand j'ai lu ton message, j'ai réellement compris ta "peine" en sentant le manque de confiance de la maman. Moi aussi je crois que le plus important dans une relation avec un parent c'est la confiance. Quand on sent que le parent nous fait plus confiance, c'est très difficile, voir impossible de continuer. Ce que tu dois te dire, c'est que tu n'as rien à te reprocher, tu t'occupes de cet enfant comme si c'était le tiens, alors c'est la maman qui est le pire dans toute cette histoire! Si toi tu te fais confiance, ne te tracasse pas. La maman réalisera que sa fille était très bien chez toi si elle décide de la changer de garderie...
|