|

26/09/2010, 07:20
MALORIE: À 7 mois on n'éduque pas encore un enfant. Il ne comprend ni un oui ni un non. À cet âge, on ne répond qu'à des besoins. Si on ne répond pas à ces besoins, il comprendra vite qu'il ne peut pas compter sur nous et son sentiment de sécurité, son attachement et sa confiance en soi pourrait en souffrir.
MARY: J'ai moi aussi un bébé de 4 mois et si je l'envoyais à la garderie je comprendrais que tout ne peux pas être parfait le premier jour. Peut-être que cette maman est mal informée!?!?! C'est à toi de lui expliquer et de la rassurer là-dedans. Et je serais terriblement heureuse que tu aimes mon enfant comme si c'était le tien. Parce que c'est notre rôle, nous les rsg en milieu familial d'aimer ces enfants comme s'ils faisaient partis de la famille. C'est le but des MF... parce que sinon, envoyez le au CPE. Ça c'est une entreprise où on mets des barrières émotives... mais pas dans ta propre maison... entouka, moi je ne vois pas ça comme ça pantoute!
STEFLUCAS: Un bébé de 7 mois DOIS être chouchouté voyons! Tranquillement il sera plus confiant et se détachera par lui-même. La nature fait bien les choses, faut lui faire confiance!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|